Bourse d'étudesRoyaume-Uni

Bourses d’études ENI-Oxford pour l’Afrique

En bref
  • DATE LIMITE : 22 mars 2023

Financées par la société énergétique internationale intégrée ENI, vous pouvez dès maintenant postuler pour les bourses d’études ENI-Oxford pour entreprendre un MBA (Master of Business Administration) à l’Université d’Oxford à l’Angleterre.

ENI est une multinationale italienne du pétrole et du gaz. Elle a été fondée en 1953 et a son siège social à Rome, en Italie. ENI est l’une des plus grandes sociétés pétrolières et gazières au monde et opère dans plus de 70 pays dont la moitié africain.

Quant à l’Université d’Oxford, elle est régulièrement classée parmi les meilleures universités au monde. Elle a produit de nombreux anciens élèves notables, dont 28 lauréats du prix Nobel, 27 premiers ministres britanniques et de nombreuses autres personnalités de la science, de la littérature, de la politique et d’autres domaines.

À propos la bourse ENI-Oxford

DATE LIMITE : 22 mars 2023
NIVEAU : MBA.
FINANCEMENT : Complète.
PAYS ELIGIBLES : Spécifiques (voir ci-dessous).

Valeur de la bourse

La bourse d’études ENI-Oxford couvre les frais de cours (£71,440 ~ $86, 553), une allocation mensuelle et un billet d’avion aller-retour.

Nombre de bourses

ENI prendra en charge jusqu’à deux boursiers.

Critère d’éligibilité

Les candidats doivent résider dans l’un des pays africains dans lesquels ENI opère : Algérie, Angola, Côte d’Ivoire, République Démocratique du Congo, Égypte, Gabon, Ghana, Kenya, Libye, Maroc, Mozambique, Nigeria, Afrique du Sud, Tunisie.

De plus, le candidat doit démontrer une forte expérience professionnelle, une expérience dans des environnements variés et multiculturels, une maturité exceptionnelle et leadership exceptionnel, capacité à apporter des contributions perspicaces à votre classe d’études, et une base académique solide.

Comment postuler pour la bourse ENI-Oxford ?

Déposez votre candidature au programme MBA d’Oxford sur https://apply.sbs.ox.ac.uk/apply/ et cela avant le 22 mars 2023. Aucune application supplémentaire n’est requise pour la bourse ENI-Oxford elle-même. ENI utilisera les détails que vous fournissez dans votre formulaire de demande de MBA pour déterminer votre admissibilité.

Postuler Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page