Appel à Candidature au Master 2 Professionnel (deuxième année) en Entrepreneuriat et Management des Projets Agricoles et Agroalimentaires pour l’Année Universitaire 2020-2021
La faculté des sciences juridiques, économiques et de gestion de Jendouba (FSJEGJ) annonce l’ouverture des préinscriptions au master professionnel au niveau M 2 (deuxième année) : Master Professionnel Co-Construit avec l’APIA :« Master 2 Professionnel (MP2) en Entrepreneuriat et Management des Projets Agricoles et Agroalimentaires » pour l’année universitaire 2020-2021.
L’admission se fera sur la base d’une présélection sur dossier et d’un entretien oral.
Profils demandés
Cette formation est destinée aux :
- Étudiant niveau M1 en Management (Marketing, Entreprenariat, Économie, Finance, Informatique de Gestion) Agronomie, Agriculture ou ayant des diplômes équivalents.
- Diplômés de masters en sciences de Gestions : Management, Marketing, Entreprenariat, Économie, Finance, Informatique de Gestion, ou ayant de diplômes compatibles, cohérents et équivalents avec les formations proposées pour un niveau M2.
- Diplôme de master ou d’ingénieur dans les filières Agricoles, agronomes (ESA, INAT,…) requis.
- Professionnels en exercice ayant des diplômes équivalents aux précédents (M1), Bac + 4 ancien régime, peuvent s’inscrire sous condition de l’accord préalable de leurs entreprises ou organismes employeurs.
Modalités de préinscription
Les candidats au mastère doivent :
- Une fiche de candidature dûment remplie, téléchargeable sur ce lien.
Le dossier de candidature doit parvenir par voie postale (Rapide poste avec le nom du mastère sur l’enveloppe) avant le 30/11/2020 à l’adresse suivante : Faculté des sciences juridiques, économiques et de gestion de Jendouba – Avenue de l’U.M.A , 8189 Jendouba et doit comprendre :
- Des copies certifiées conformes du baccalauréat et de la maitrise, de la licence de l’Ingénieur et attestation de réussite 1ère année mastère.
- Des copies certifiées conformes des relevés des notes relatifs aux études supérieures (y compris celui de l’année de redoublement),
- Des attestations de travail certifiées conformes pour ceux ayant des expériences processionnelles,
- Une copie de la carte d’identité nationale,
- Un CV,
- Une lettre de motivation indiquant brièvement l’idée du projet ou le projet professionnel que ce soit dans le domaine agricole ou agroalimentaire (10 lignes).
Je suis intéressé de cette annonce et merçi.